Manaa : la clé pour intégrer une université d’art

Vous avez suivi un parcours scolaire général au lycée, mais vous désirez suivre des formations supérieures en arts appliqués ? Pour concrétiser votre souhait, vous devrez donc suivre une formation manaa d’une année.

La formation vous permet de vous mettre à niveau afin de pouvoir passer sans difficulté le test de niveau requis pour l’entrée dans un établissement supérieur d’art.

À l’issu de la formation, vous détiendrez les bases qui vous sont nécessaires pour vos études en art appliqué. Pour que vous soyez bien informé avant de vous inscrire à la formation, visitez www.manaa.online.

Que faire pour profiter de la formation ?

En effet, la sélection des dossiers pour l’entrée à la formation manaa se réalise de manière drastique. Pour faire partie des candidats admis à la formation, vous êtes donc tenu de présenter un dossier de candidature concluant.

Votre dossier doit vous démarquer. Il faut donc que vous l’accompagniez d’une lettre de motivation bien rédigée. Si votre dossier est accepté, quand vous passez l’entretien, hormis votre motivation, montrez aussi votre attachement à la formation.